Violences au sein du couple, violences au travail, mariages forcés, mutilations sexuelles féminines... Le CIDFF du Pas-de-calais/Béthune possède un connaissance approfondie des problématiques des femmes victimes de violences sexistes
Par ses connaissance des problématiques des femmes victimes de violences sexistes, le CIDFF est sollicité pour :
Le CIDFF du Pas-de-calais/Béthune propose des suivis individuels ainsi que des ateliers d'expression collective mensuels destinés aux femmes victimes de violences.
ciné débat pour échanger sur l'égalité et les violences
Nous vous informons de la fermeture exceptionnelle de toutes nos permanences sur sites au public en raison de mesures gouvernementales prises pour lutter contre le COVID 19.
Nous assurons une continuité de service par des permanences juridiques téléphoniques au 03.21.57.98.57 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, le mercredi de 9h00 à 12h00.
Nos permanences juridiques sur RDV physiques reprendront dans les meilleurs délais, à la levée des mesures de confinement.
Des règles de protection seront à respecter sur notre siège social. Le port du masque pour tout usager sera obligatoire, quel que soit le lieu de RDV fixé.
Nous vous remercions de respecter les consignes de sécurité et de prudence afin de vous protéger ainsi que vos proches.
La direction
Le CIDFF de Béthune vous propose une nouvelle permanence juridique bi-mensuelle sur Lillers pour vous informer sur vos droits et vous aider si vous pensez être victimes de violences conjugales
Soutenir le CIDFF de Béthune, c'est soutenir la promotion de l'autonomie personnelle, professionnelle et sociale des femmes, c'est soutenir la promotion de l'égalité entre les femmes et les hommes.
C'est oeuvrer ensemble pour une société plus juste